J'ai crée un nouveau post Et vous les filles aimez vous le foot??? Moi une grande passionnée et là je poste mes deux footballeurs préférés le premier c'est Benoît Cheyrou et le second Cyril Jeunechamp(mon préféré Cyril...)
Messages : 60 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : hazebrouck
Sujet: Re: Football Sam 2 Fév - 17:06
Moi je suis pas trop foot mais par contre j'aile bien allez voire des matchs dans les stades oui je sais je suis pas très normale mais bon c'est tout moi
Mary t'adores le foot super on va bien s'entendre alors lol. J'ai déjà rencontré Juninho, Kalstrom... Ils sont super eux... et d'autres footballeurs aussi comme je suis rennaise je vois souvent mes petits footballeurs rennais lol Bisous
Moi j'aime beaucoup le sport surtout le foot ma passion numéro 1 mais sinon je suis le tennis ac roger federer que j'adore j'écoute autrement le basket ac tony parker et sinon le volley ball que j'ai découvert grâce à une amie a moi. Mais mon sport favori c'est le foottttttttttttt
Messages : 122 Date d'inscription : 13/01/2008 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Football Mar 4 Mar - 15:22
cecilefanln a écrit:
Mary t'adores le foot super on va bien s'entendre alors lol. J'ai déjà rencontré Juninho, Kalstrom... Ils sont super eux... et d'autres footballeurs aussi comme je suis rennaise je vois souvent mes petits footballeurs rennais lol Bisous
oui on devrait bien s entendre
Je suis assez sportive ou du moins je l étais plus petite. J ai fait du judo et apres je suis passé au foot. Sinon j adoré jouer au tennis, au handball, au volley et meme au basket meme si je mesure 1m 15
oui on devrait bien s entendre
Je suis assez sportive ou du moins je l étais plus petite. J ai fait du judo et apres je suis passé au foot. Sinon j adoré jouer au tennis, au handball, au volley et meme au basket meme si je mesure 1m 15
Je joue au foot des fois avec une copine mais quand il fait beau mdr mais sinon le tennis c'est un sport que j'adore le volley ball aussi... et rennes est deuxième du championnat pas mal lol